nike zoom

A Place for All Non-Tribal to Get together and talk with our members

Moderator: Officers

nike zoom

Postby Yvette Roger » Wed Jul 29, 2020 2:10 am

J'ai laissé passer le nike cortez passé et j'ai créé ma toute première sneaker NIKEiD, la Nike Kobe 10 Elite Low que vous voyez ci-dessus. Je déteste l'admettre, mais c'est une belle espadrille qui mérite le numéro 3 sur la liste. Merci Kobe, tu es l'homme. Pensez à faire un don d'une vieille paire de chaussures que vous porterez rarement. Ou peut-être ce sweat à capuche qui ne vous convient plus. Ou peut-être certains de ces t-shirts et polos Nike ou Under Amour qui n'ont pas vu le jour depuis des années. 2015 a été une ÉNORME année pour adidas. Nous savons que leurs chiffres ne peuvent pas vraiment être comparés à ceux de Nike et Jordan Brand, mais quelque chose de plus important que les chiffres pour adidas est que pour la première fois depuis très longtemps, les gens en parlent à nouveau.

Habituellement, tout ce que nous entendons, c'est ce que Nike fait avec LeBrons ou Kobes et ce que Air Jordan rétro abandonnera la semaine prochaine ou le mois prochain, mais cette année, Adidas a fait le buzz. Bien sûr, les collaborations Yeezy x adidas ont fait la une des journaux en 2015, mais adidas a également fait du bruit avec ses gammes Originals et Boost. Nous écrivions / parlions nike air max 95 constamment de la technologie ZX Flux, Tubular, Tubular X, XENO et peut-être de la sneaker de l'année, l'Ultra Boost. Croisons les doigts. En 2016, adidas continue de créer plus de silhouettes / technologies qui nous feront en parler au quotidien. Parce que qui n'aime pas une petite compétition de baskets amicale pour faire de l'autre étape son jeu?

Cette année nous a apporté plus de collaborations que je pense que nike air force one nous avons jamais vues en matière de baskets. Non seulement nous avions des marques "habituelles" qui distribuaient des collaborations à gauche et à droite comme New Balance, Asics, PUMA, Vans et Saucony, mais nous avions également adidas, Nike et même Jordan Brand se joignant au plaisir. Certaines des collaborations les plus remarquables qui ont chuté en 2015 incluent le Just Don x Air Jordan 2 (en fait, un autre coloris devrait sortir en janvier), le Pigalle x Nike LeBron 12 Elite, le Supreme x Air Jordan 5s et le PSNY x Air Jordanie 12. Les collaborations sont une victoire pour tout le monde car deux marques / sociétés différentes peuvent travailler ensemble pour faire connaître leur nom et la plupart du temps, la qualité de la sortie est meilleure que leur travail en ligne.

Je parle strictement de Nike parce que nike sb nous savons tous ce que Jordan Brand a fait en 1985 avec l'introduction de la Air Jordan 1. En 1987, le créateur de chaussures Nike Tinker Hatfield (maintenant vice-président de Nike pour la conception et les projets spéciaux) a fait ses premiers pas dans l'industrie de la sneaker. avec la création de la ligne Nike Air Max. La Nike Air Max a fait ses débuts en 1987 en tant que première chaussure à présenter une unité d'air visible, ce qui n'avait jamais été vu auparavant. L'Air Max 1 est sans doute la silhouette Nike Air Max la plus populaire de toutes, mais beaucoup de gens peuvent affirmer que l'Air Max 90 lui donne une course pour son argent. Vous pouvez probablement le dire à cause de son nom, mais la Nike Air Max 90 a fait ses débuts impressionnants il y a 25 ans en 1990.

Atmos et Nike ont collaboré juste pour l'enfer et ont créé des classiques instantanés. Alors pourquoi ne pourrait-on pas faire quelque chose de similaire cette année pour le 25e anniversaire? Alors pourquoi ça? Est-ce parce qu'ils n'ont trouvé aucune marque / partenaire / boutique avec laquelle collaborer? Non ça ne peut pas être ça. Je suis sûr que Nike a des centaines de personnes qui frappent constamment à leur porte pour implorer de collaborer avec elles. Peut-être parce que l'Air Max 90 n'est pas si populaire? Nan. L'Air Max 90 est l'une des silhouettes Nike les plus appréciées et classiques qui continue de se vendre dans à peu près tous les coloris publiés. Peut-être que le raisonnement derrière leurs sorties décevantes du 25e anniversaire est le fait que Nike estime qu'ils n'ont plus à essayer aussi fort.

Quoi qu'il en soit, cela méritait la 3e place comme l'une des versions rétro Jordan les plus sous-estimées de 2015. # KoFBestOf2015 est un retour sur l'année qui était dans la culture des baskets. Depuis 2012, la nike zoom ligne Roshe de Nike est la préférée des sneakers et des hardcore, mais le nombre incalculable de sorties et de nouvelles silhouettes qui ont chuté depuis les a-t-il dépassées? La Nike Roshe One est sur le point d'être célébrée 4 ans depuis ses débuts en 2012. Il ne fait aucun doute que cette sneaker a été l'une des versions les plus réussies et pertinentes que Nike a sorti au cours de la dernière décennie. Je ne peux qu'imaginer le nombre d'unités que Nike a pu pousser. Dès que le battage Image médiatique de Roshe a pris feu, rien ne pouvait l'arrêter.
Yvette Roger

Return to Open Chat